Haiti-Assurance: Les joueuses U-20 couvertes par l’OFATMA

Les joueuses de la sélection féminine haïtienne de football seront couvertes par l’Office d’Assurance Accidents du Travail, Maladie et Maternité (OFATMA). L’annonce a été faite hier matin par le directeur de l’Ofatma, Dr Agabus Joseph qui participait au programme hebdomadaire du ministère de la communication, les Lundi de la presse.

« Les joueuse U-20 seront couvertes par l’OFATMA », a confié le Docteur Agabus. Le docteur qui n’a pas voulu donner trop de détails sur la question d’assurance des grenadières, a aussi confié que la couverture de ces dernières a été faite sous la demande du Président de la république, Jovenel Moise.

Après leur participation dans le mondial féminin en France, les grenadières sont devenues les chouchous du public malgré leur élimination dès le premier tour. L’homme d’affaire Réginald Boulos leur a offert un an de provisions alimentaires à Delimart, alors que la chambre des députés est devenue le sponsor officiel du football féminin haitien. C’est maintenant au tour de l’OFATMA d’assurer les grenadières.

Par ailleurs, « Kat Pam », un nouveau produit de l’OFATMA, permet aux employés de la Coordination Nationale de l’Assurance d’Accidents du Travail, Maladie (CONAM) de se rendre dans les institutions et entreprises privées en vue de faire in situ les cartes d’adhésion et de prendre les photos.

Vingt-huit (28) joueuses des U-20 sont bénéficiaires de cette couverture d’assurance à OFATMA qui compte déjà environ 500 mille assurés en Haiti.

Commentaires via Facebook

Recommended For You

mm

About the Author: La Redaction

felis fringilla efficitur. justo leo elementum venenatis